Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 déménagement / pendaison de cremaillère / nouvel an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

déménagement / pendaison de cremaillère / nouvel an Empty
MessageSujet: déménagement / pendaison de cremaillère / nouvel an   déménagement / pendaison de cremaillère / nouvel an EmptyMar 24 Nov - 23:31

Hello everybody!

Un p'tit message pour vous annoncer une nouvelle importante: je viens de trouver un appart à Strasbourg!! T3 de 80m2 avec terrasse dans le quartier des institutions européennes, à coté du parlement européen. c'est une colloc evidemment car avec mon petit salaire de jeune véto je ne peux me payer ce loyer tt seul... Sad je continue à travailler dans la même clinique et donc du coup maintenant je fais la navette strasbourg/rouffach.

Autre news: le 31 décembre on organise une fête pour le nouvel an et en même temps on fait pendaison de crémaillère! thème de la soirée: soirée blanche!

Donc venez nombreux et ça permettrait de se faire enfin un RAG tous ensemble!!

Bises à tous et tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

déménagement / pendaison de cremaillère / nouvel an Empty
MessageSujet: Re: déménagement / pendaison de cremaillère / nouvel an   déménagement / pendaison de cremaillère / nouvel an EmptyMer 25 Nov - 0:30

Désolée pour moi mais j'ai déjà un nouvel an programmé...
Sorry
Et bisous à tous (les lâcheurs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

déménagement / pendaison de cremaillère / nouvel an Empty
MessageSujet: Re: déménagement / pendaison de cremaillère / nouvel an   déménagement / pendaison de cremaillère / nouvel an EmptyMer 25 Nov - 13:53

Tel une Maud en perdition, je suis aussi pris. En effet, grace au service de garde de la ville de Namur, j'ai écopé du WE du 2 et 3 janvier...
Tous les autres vétés de Namur m'ont supplié de d'échanger cette garde avec moi mais rien n'y a fait: j'aime trop cette date pour la donner à quelqu'un d'autre!

Bisous à tous!

PS: comme je le disais à Steph au téléphone, je vais (tenter de) prendre les choses en main pour ce RAG. Je verrai bien un truc en mars avril (le temps pour les pauves d'économiser et aux overbookés de se dégager 2-3 jours). Je verrais aussi un truc peur être aux environs de Paris: ça a l'avantage d'être accessible de partout sans trop de difficultés.
Sur ce, re-bisousss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement / pendaison de cremaillère / nouvel an Empty
MessageSujet: Re: déménagement / pendaison de cremaillère / nouvel an   déménagement / pendaison de cremaillère / nouvel an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement / pendaison de cremaillère / nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: