Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!) Empty
MessageSujet: Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!)   Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!) EmptyVen 15 Juin - 10:02

Donc vous êtes tous conviés (et obligés de venir) le jeudi 28 juin 2007 à partir de 20h00 pour un barbecue à la maison (j'espère qu'il fera beau sinon on est pas dans la merde !)
Je prépare des salades et des chips à vous de vous charger de la viande et de la boisson (j'en prévois un peu quand-même).
Tout le monde est invité accompagné ou pas mais il faut juste me confirmer ça pour le 27 au plus tard.
Une belle façon de se dire bye bye et de fêter les résultats (en avant première) et les prix de mémoires !!!
Grosses bises à tous
Maud
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!) Empty
MessageSujet: Re: Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!)   Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!) EmptyJeu 21 Juin - 18:03

pour moi c tjs OK avec gd plaisir !! Very Happy ms juste 1 p'tite question Question : t'habites où Maud? Bon oui je sais, si j'avais été là la dernière fois je ne poserai pas la question... Bonnes Vacances à tt le monde, Félicitations aux 2 lauréats !! Et alors à jeudi au+ tard!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!) Empty
MessageSujet: Re: Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!)   Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!) EmptyJeu 21 Juin - 18:25

rue des écoles 17 à Angleur (perpendiculaire à la rue Rénory)
A jeudi tout le monde
Aurélie et Isa c'est ok aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!) Empty
MessageSujet: Re: Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!)   Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!) EmptyVen 22 Juin - 8:19

Ouuuuiiiii ! Je serai là jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!) Empty
MessageSujet: Re: Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!)   Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!) EmptyMer 27 Juin - 12:04

Coucou ! Est-ce que ça vous tente si j'amène 2 bouteilles de champagne demain soir ? Very Happy
Bisous, à demain
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!) Empty
MessageSujet: Re: Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!)   Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!) EmptyJeu 28 Juin - 18:15

Désolée mais je vais pas pouvoir venir ce soir!

Amusez vous bien!!
jocolor
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe19.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!) Empty
MessageSujet: Re: Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!)   Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue d'ADIEUX ! (enfin d'AU REVOIR !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Sorties-
Sauter vers: