Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête de la musique !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Fête de la musique !! Empty
MessageSujet: Fête de la musique !!   Fête de la musique !! EmptyJeu 21 Juin - 18:21

coucou tt le monde!! Very Happy
je ne sais pas qui reste sur Liège ce w.e. Question , ms bon pour ceux que ça interesse il y a samedi soir pour la fête de la musique tout une serie de concerts. On s'en doute un peu vous allez me dire !!! mais il y a notamment en outre-meuse 3 groupes qui reprennent des chansons de Sting, Nirvana et les Red Hot. Dc s'il y a des amateurs, ça serait l'occasion de fêter la fin des exams ou même aller boire qq verre d'eau minérale ds le carré lol! Bonnes vacances à tt le monde !!! sunny Reposez vous bien Sleep Et peut être à Samedi pour une nuit de folie !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Fête de la musique !! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique !!   Fête de la musique !! EmptyVen 22 Juin - 11:17

Coucou

Moi ça m'intéresse bien!Je suis toute seule ce wk donc faut bien que j'en profite! jocolor
On pourrait se faire une petite bouff avt,soit resto,soit on peut manger chez moi avant!

Tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe19.forumactif.com
Aurélie




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

Fête de la musique !! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique !!   Fête de la musique !! EmptyVen 22 Juin - 16:10

Merci Stéphane pour cette proposition bien sympa. Je penserai à vous car je suis à un anniversaire en France tt le WE.
Bisous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Fête de la musique !! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique !!   Fête de la musique !! EmptyVen 22 Juin - 16:59

OK super cool!!! Very Happy Donc on est au moins deux. D'autres amateurs? On peut se donner rdv à 20h devant l'entrée du carré (là où il y a le carré inscrit par terre) et puis on décidera où manger. A+
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Fête de la musique !! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique !!   Fête de la musique !! EmptySam 23 Juin - 14:55

Zut!! Crying or Very sad ils ont prévu de la pluie tte l'après midi et le soir. donc un peu foireux le concert sous la pluie...Dc sais pas, tjs motivé Vio ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique !! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique !!   Fête de la musique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Sorties-
Sauter vers: