Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souper de groupe exam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Souper de groupe exam Empty
MessageSujet: Souper de groupe exam   Souper de groupe exam EmptyMer 30 Mai - 22:14

En tant que Administateur de ce forum,je me dois d'y mettre un peu d'ordre! Laughing

Si j'ai fait une section sorties,c'est pour qu'on l'utilise!!! lol!

Bon bref,tout ça pour dire que pour le souper, lundi aprés MIPA ça sera pas possible pour nous (Marianne et moi) vu qu'on a radio le lendemain.Même si c'est un peu bidon comme exam,j'aimerai bien le réviser un petit peu!!

Au sinon le reste de la semaine,pas de problèmes pour moi.

Bizzz


PS: Je sais pas pourquoi j'ai la vague impression que ça n'a pas été une journée trés studieuse pour beaucoup de monde (y compris moi Embarassed ) Mais bon je peux me tromper Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe19.forumactif.com
olivier

olivier


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

Souper de groupe exam Empty
MessageSujet: Re: Souper de groupe exam   Souper de groupe exam EmptyMer 30 Mai - 22:31

en effet, j'ai rien fait aujourd'hui et demain meme programme on profite de la journée, le boulot c'est pour vendredi Twisted Evil
Desole, j'ai remarqué apres qu'il y'avait une section sortie.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

Souper de groupe exam Empty
MessageSujet: Re: Souper de groupe exam   Souper de groupe exam EmptyJeu 31 Mai - 11:33

Comme le dit Vio, le souper serait parfait apres radio (mardi pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
ViGi

ViGi


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Souper de groupe exam Empty
MessageSujet: Ah que vous êtes pénibles !!!!!!!!!!!!   Souper de groupe exam EmptyJeu 31 Mai - 12:01

et en plus c'est toujours les mêmes !!!!! geek

ps:petit mot pour l'administratrice:je ne trouve pas le petit bonhomme jaune qui fait un clin d'oeil,ouinh!!!!!!!!oh grand administratrice ,pourriez vous décharger mon âme de cette peine et partir à la recherche du petit homme jaune,et plus vite que ça!!!!! lol! geek tongue
Bon,puisque l'équipe de choc ne peut pas être au grand complet ,j'ai du revoir tout mon plannig jusqu'à l'année prochaine pour trouver une date potentielle.
pourquoi pas effectivement Mardi 5 ?????
On attend vos réponses avec impatience.
Si vous avez un thème de repas qui vous tient à coeur, lâchez vous (chinois,brésilien,taiwanais,kazak,ouzbeck...)
gros biosus à tous
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper de groupe exam Empty
MessageSujet: Re: Souper de groupe exam   Souper de groupe exam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper de groupe exam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exam éco
» exam radio
» EXAM VEB BOVINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Sorties-
Sauter vers: