Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News du Luxembourg

Aller en bas 
+3
Sa Seigneurie
olivier
Marianne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyVen 28 Sep - 14:53

coucou tout le monde,

j'ai enfin des entretiens!!!! Very Happy
Cet après-midi, pour faire les gardes, les remplacements, ainsi que la déviation téléphoniques (en soirée) d'une véto pas très loin de chez moi (16 km)

et lundi, pour un poste d'ALD mi-temps à Longwy dans une clinique. Et longwy est aussi tout près (30 km)!

Souhaitez-moi bonne chance! flower
Je vous tiendrai au courant,

Marianne cat
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyVen 28 Sep - 20:37

coucou

Bonne chance pour tes entretiens et on espere que ce soit concluant.
sunny
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptySam 29 Sep - 15:04

Salut,

évidement, on te souhaite de réussir haut la main tes entretiens. D'ailleurs, si tu es prise, tu pourras enfin ouvrir ton topic "Félicitation Marianne". Tu pourras ainsi rejoindre les Grands de ce forum que sont Maud et un certain "Sa seigneurie" (fort sympathique par ailleurs).
Bisous et a+!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyDim 30 Sep - 18:23

Moi aussi je veux faire partie des grands!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe19.forumactif.com
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyLun 1 Oct - 14:31

Alors ces entretiens, ça donne quoi ??? Tiens nous vite au courant et gros bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyLun 1 Oct - 14:48

coucou,

voili voilà, mon 2e entretien vient de se terminer.... sunny

le poste à Longwy m'intéresse vraiment, les boss sont sympa (surtout celui que j'ai le + vu What a Face )... donc j'espère avoir le poste: ils vont me prévenir rapidement (2 autres candidates se sont manifestées après mon coup de fil Suspect ) On verra, mais j'ai eu un super bon feeling cat
et puis je leur avait déjà envoyé mon CV en mai... mais ils n avaient pas de poste à pourvoir à ce moment-là bounce

sinon, l'autre travail, à Lux, est bcp moins intéressant Exclamation : c'est pour faire juste 2 soirées par semaine en tant qu'indépendant, et elle refuse de faire un contrat confused
J'ai pas dit non, car si j'ai le mi-temps a longwy, je pourrai prendre ce poste-ci en plus (activité d'indépendante serait sencondaire, donc moins de frais)
Enfin, ce soir je vais déjà la remplacer et faire sa garde; idem mercredi mais sans garde queen ... on verra, elle a une autre candidate aussi...

Suite au prochain épisode
BIZ Marianne flower
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyLun 8 Oct - 19:10

coucou,

mon petit Kernel (le rat nu que vous avez vu en aviaire) est mort aujourdhui Sad Sad Sad No No

Il a succombé à de graves problèmes respiratoires, sans aucun doute dus à une tumeur (tres fréquent chez les rats nus Crying or Very sad ) car ni la doxicycline, ni les fluoroquinolones ne lui ont fait du bien. pale

A+ pour d'autres news + sympa
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyLun 8 Oct - 19:38

Toutes nos condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyMer 10 Oct - 12:24

Argh, un rat nu de plus vient de passer l'arme à gauche.
Toutes mes condoléances pour ce petit Kernel.

Je profite de ccpetit mot pour inviter les différents membres de ce forum à participer un peu plus!!...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyVen 12 Oct - 12:51

Tout à fait d'accord!!! scratch
Hello, y a t il d'autres ex-membres du groupe 19 sur ce forum????? confused

Sinon,
-j'ai le poste à Luxembourg...reste à voir si cela reste intéressant avec prix sécu indépendant affraid
-j'attend toujours réponse poste France Neutral
-j'ai trouvé un petit compagnon pour Nuts (mon rat nu Fuzz); il a des poils lui Exclamation et il est crème et blanc. Je vais l'appeler "Crumble" What a Face

Gros bisous
Marianne
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyMar 16 Oct - 13:28

Bon, je viens de recevoir la réponse de Logwy... négatif Mad No
Fait chier, ça aurait été trop bien... rendeer

drunken je vais me bourrer la gueule lol!

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyJeu 18 Oct - 18:55

kikou Marianne!!
zut pour longwy, ms il y aura bien d'autres postes ki vont se libérer ds la région !!! je suis content q tu ais 1 nouveau pensionnr, je lui fais plein de bisous affectueux à ce p'tit Crumble !! Laughing
biz à toi aussi evidemment
@+
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyVen 19 Oct - 16:21

coucou Steph,

alors comme ça tu bisoutes mon ratou ??!!
je croyais que tu n'aimais pas les rats - ou bien c'est juste les rats nus? lol!

Quand j'aurai trouvé le moyen de mettre une photo sur le forum (Pascaaaalllllllllllllll, au secours!!!!!!!!!) What a Face
je ne manquerai pas de vous montrer le petit Crumble Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptySam 24 Nov - 22:18

Coucou everybody,

juste un ptit mot pour vous dire que....... Question

.... j'ai trouvé ma robe (de mariée off course) What a Face

Et sinon, tout commence à se mettre en place...
(la prise de sang est faite, reste le test tuberculose, ah les Luxo, je vous jure Rolling Eyes )

Gros bisous
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyDim 25 Nov - 21:39

cool cool cool cool.... Vivement la date !!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyLun 24 Déc - 20:32

Ptite question...

j'ai mon petit néflite qui a un circumanalome qui commence à grossir pas mal (une bonne noisette)

je sais que c'est hormono-dépendant, mais j'hésite à le castrer... j'ai peur qu'il claque sur ma table...

Z'en pensez quoi Question (j'suis parano, je me lance ou pas ? Grave si je ne le castre pas?)

Bon réveillon, bisous,
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyMer 26 Déc - 17:58

Salut ma grande,

J'ai fait quelques recherches pour toi. D'après ce que j'ai trouvé, notament dans "l'Encyclopédie Vétérinaire" (derniere version), il y a plusieurs petites choses à considerer:

1 Si la tumeur est bénigne, la castration est curative dans 95% des cas, alors que l'exerese tumorale n'assure que 70% de non récidive en un an. L'association des deux techniques n'ameliore pas l'affaire.

2 Si elle est maligne, elle ne répondra pas à la castration no aux oestrogenes de synthese. L'exerese de la tumeur, même la plus large possible conduit à 50% de de récidive en un an.

Voila en gros ce que j'ai trouvé là dessus. Si il t'en faut plus, dis le moi et j'essaierai de fouiller un peu plus.

Après, reste le risque anesthesique mais avec tes fioles de fée, ca ne devrait pas poser de problème.

Bisous... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyMer 26 Déc - 20:35

merci merci jean mich mich jocolor

en fait, c'est surtout le risque anesthésique qui me fait peur car mon ptit ninou est vieux... et déjà jeune, il était très sensible aux anesthésiques Exclamation

je me tâte, on verra Like a Star @ heaven

je te tiendrai au courant,
Gros bisous
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyLun 28 Avr - 13:24

coucou

je suis complètement dépitée: je viens de recevoir un recommandé m'annonçant que je suis virée du meilleur des 2 postes que j'ai.
Raison: elle a pas assez de gains que pour continuer à me payer.

J'en avais déjà marre du luxembourgeois, mais alors maintenant c'est tout le luxembourg et les luxo qui me sortent par les yeux...
Y a pas de place pour le jeunes VT ici, c'est trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyLun 28 Avr - 13:58

J'te rassure (un peu), y a pas qu'à Luxembourg qu'il n'y a pas de place pour les jeunes VT. A Namur non plus. Je ne vis que par des gardes et des gardes et encore des garde. Parfois aussi quand mon collègue s'en va en vacances! Bref, pour du long terme, c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyLun 28 Avr - 14:00

à quand la Tourraine ???
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyMar 29 Avr - 11:57

Courage mes lapins !
Sachez quand même qu'il y à vraiment de la place en mixte en france (et surtout vers chez moi)....
Allez on perds pas le moral !
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyMar 29 Avr - 16:45

Ouais y a un acd a frasnes car une veto a zippé sur une bouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyMer 30 Avr - 16:04

lol! p've con....lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg EmptyMer 30 Avr - 18:21

Et fier de l'etre en plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: News du Luxembourg   News du Luxembourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: