Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WEEK-END SKI le 9et 10 février...

Aller en bas 
+2
Marianne
Maud
6 participants
AuteurMessage
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

WEEK-END SKI le 9et 10 février... Empty
MessageSujet: WEEK-END SKI le 9et 10 février...   WEEK-END SKI le 9et 10 février... EmptyMer 2 Jan - 22:12

Vous êtes tous invités à un super week-end ski (et patin à glace sur lac gelé, randon, visites... et bouffe du coin : Raclette, Fondue au fromage, Morbiflette....) Le week-end du 9 et 10 Février 2008 à Frasne dans le Doubs (25) chez Maud et Juju.
Tenez moi vite vite vite au courant pour que j'organise le tout (repas, couchage, ski et autre).
Biz à tous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

WEEK-END SKI le 9et 10 février... Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END SKI le 9et 10 février...   WEEK-END SKI le 9et 10 février... EmptyJeu 3 Jan - 11:51

sssssssuuuuuuuuuuuppppppppeeeeeeeeeeerrrrrrrrr Exclamation

Pascal & moi, nous seront de la partie

Pour rappel: je ne skie pas alien

bizz
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

WEEK-END SKI le 9et 10 février... Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END SKI le 9et 10 février...   WEEK-END SKI le 9et 10 février... EmptyJeu 3 Jan - 22:39

j'oubliais,
Néflite peut nous accompagner ???? What a Face

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

WEEK-END SKI le 9et 10 février... Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END SKI le 9et 10 février...   WEEK-END SKI le 9et 10 février... EmptyVen 4 Jan - 0:24

Coucou c'est vaness'
j'ai piqué la place de mon gros Nounours d'amour qui vient d'être appelé pour une urgence alors j'en profite... je demande donc par avance l'indulgence du membre "Admin" du groupe 19.....

Je profite de l'occasion pour souhaiter une super année 2008 à tout le groupe 19.

Pour nous c'est ok pour ce we là.

(JM vient de me dire qu'il en a " ras le cul des urgences....de merde avec des connards qui puent le calendos qui sonnent à 22h00 passés.... Ils vont avoir le tarif plein les gros cons....").

Après cette charmante parenthèse très poétique, je voudrais également rappeler (le premier qui rit,.... attention) que moi non plus je ne skie pas mais pour tout ce qui est raclette, tartiflette, sorties en boite oudans les bars craignos ça c'est tout à fait dans mes cordes...

Donc gros bisous à tous..... et à dans 3 semaines What a Face

vaness'

(PS de Sa Seignerie: Maud, réserves nous ta meilleure banquette nous avons en effet une descendance à assurer cheers et ma Douce Mie mérite ce qu'il y a de mieux en matière de confort....)
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

WEEK-END SKI le 9et 10 février... Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END SKI le 9et 10 février...   WEEK-END SKI le 9et 10 février... EmptyVen 4 Jan - 15:05

COOL pour Marianne et Vaness' !!!, mais les autres ????
Je crois qu'une fois de plus ils ont déserté.... VITE VITE REPONDEZ SVP !!!
Pour Marianne : j'ai deux chats à la maison qui ne supportent pas bien les chiens mais selon le nombre de convives je louerais peut-être un petit appart' au pied des pistes et là je sais que les chiens sont admis (sous réserve qu'ils se tiennent bien). Donc là se sera avec plaisir que je reverrais ce petit Néflite !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

WEEK-END SKI le 9et 10 février... Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END SKI le 9et 10 février...   WEEK-END SKI le 9et 10 février... EmptyVen 4 Jan - 20:38

tiens-moi vite au courant...
...sinon, faudra que je m organise pour faire garder Néflite I love you Exclamation

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

WEEK-END SKI le 9et 10 février... Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END SKI le 9et 10 février...   WEEK-END SKI le 9et 10 février... EmptyVen 4 Jan - 23:21

Coucou ! Normalement, je serai de la partie aussi pour ce WE. Et nous serons 2 puisque Yves viendra avec moi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

WEEK-END SKI le 9et 10 février... Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END SKI le 9et 10 février...   WEEK-END SKI le 9et 10 février... EmptySam 5 Jan - 19:44

coucou Maud!
moi je bosse le matin, ms bon je suis pas très loin, j'arriverai vite!
par contre faut que je verifie que je suis pas de garde le w.e.! pale
je te tiens au courant très vite!!

pour les activités moi j'adooooore le ski!!!! et pour les non skieurs sinon il y a tjs la promenade en raquettes ! moi j'm tout bars discotheque ... et meme les bars craignos pour faire plaisir à vaness ! lol!

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ViGi

ViGi


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

WEEK-END SKI le 9et 10 février... Empty
MessageSujet: coucou!   WEEK-END SKI le 9et 10 février... EmptyLun 7 Jan - 15:12

salut la compagnie, Razz
d'abord Idea ,même si je vais me faire engueuler par l'administratrice pour détournement de sujet!Bonne année à tout le monde et que des bonnes choses,de la part de nous deux!

Alors norlt c'est ok pour ce we,par contre comme on a 600 km à faire on sera obligé d'arriver ds la Evil or Very Mad nuit du vendredi à samedi(dc pour la nuit coquine de sa seigneurerie,il silent vaut mieux reporter,dc un vulgaire grabat leur suffira! What a Face )
Seul petit bémol,étant toujours à la recherche d'un boulot(putain fait chier ras le cul),j'espère d'ici là trouver qqch et dc pig je ne suis pas à l'abri d'une garde potentielle! Sleep
on vous tien t au courant
en tt cas excellente idée,merci bp Maudinette alien
gros bisous de nous 2 flower
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

WEEK-END SKI le 9et 10 février... Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END SKI le 9et 10 février...   WEEK-END SKI le 9et 10 février... EmptyLun 7 Jan - 15:36

Cool, je vois que cela motive les troupes !
Plusieurs choses à vous dire :
- La neige à toute fondue ce week-end (pluies abondantes), mais tout peut changer en une nuit ici donc faut pas désespérer on pourra surement skier, sinon se sera promenade, visites et autres...
- Comme beaucoup se motivent pour venir il va falloir prévoir un grand gite pour tout le monde, je me renseigne cette semaine et je vous retiens au courant... Car sinon se sera un peu le souk à la casa !
(- Marianne je pense qu'il serait plus judicieux de faire garder Néflite !)
- Sachez, pour ceux qui viennent de loin, qu'il y a une gare TGV à 500m de la maison avec des trains complètement directs pour Paris et avec les billets Prem's on peut fair le trajet pour 25 € !!! (Gare de FRASNE dans le 25).
Voilà pour aujourd'hui
A très très bientôt
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK-END SKI le 9et 10 février... Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END SKI le 9et 10 février...   WEEK-END SKI le 9et 10 février... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK-END SKI le 9et 10 février...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Sorties-
Sauter vers: