Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

nouvelles Empty
MessageSujet: nouvelles   nouvelles EmptyMar 11 Mar - 22:25

Faut-il coucher pour trouver du travail ? C'est ma grande question du jour... Je viens de me faire chiper sous le nez le poste de Champagnole par une fille plus expérimentée. Ca fait 1 mois que je passe des entretiens : entre des postes pas intéressants (comme en belgique) et des postes où on me préfère qq'un d'autre, je n'ai rien. "Manque d'expérience", c'est leur grande excuse, mais je me la fais où moi, mon expérience si on ne me prend nulle part ? Je suis un peu désemparée, je me fais ch... à faire des stages, je me paye mes déplacements pour les entretiens tte seule (vu que l'ANPE, malgré ma bonne foi, a qd même décidé de me radier donc pas de RMI) et ça donne rien. J'ai en plus le malheur d'être stressée aux entretiens, ça joue peut-être contre moi, mais j'y peux rien, je peux pas faire autrement...
Voilà, pas super nouvelles donc. Bises à tous, et bon courage Maud, je ne serai donc pas dans le coin pour te tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles EmptyMer 14 Mai - 18:07

Hello Aurélie!

C'est pas normal que tu puisses pas t'inscrire au RMI. tte personne de plus de 25ans sans revenu ou à revenu faible y a droit!!
moi je l'ai touché les premiers mois avant de trouver du taf alors y a pas de raison que tu puisses pas!! en plus qd je me suis inscrit le gars me disait qu'il inscrivait bcp de jeunes ingénieurs car apparement c galère pour eux aussi la première année...!!!

et puis ce qui encore plus pas normal c'est que tu doives payer pour tes déplacements d'entretien !!!! tu es au chômage et donc com tte personne au chômage tu y as droit !! moi g rien payé qd g fais mon entretien en alsace! l'ANPE doit te rembourser tt tes trajets pour tes entretiens.
dis toi bien que plus tard tu cotiseras pour tt ça, alors maintenant que tu en as besoin profites en!!!

et courage courage pour les entretiens, tu finiras bien par trouver!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles EmptyMer 14 Mai - 20:19

Merci Stéphane pour ta réponse. Le problème avec l'ANPE n'est plus d'actualité, je n'en ai plus besoin. Mais au départ, j'ai raté un entretien car je n'ai jamais reçu la convocation au courrier. Du coup, ils m'ont viré, ne me croyant pas sur parole. Et comment prouver qu'on n'a pas reçu un papier ? Bref, histoire bête, j'ai du me débrouiller seule.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles EmptyJeu 15 Mai - 2:09

Salut ma belle,
Alors d'où en es tu ? Tu as trouvé quelque chose ?
Tiens nous informé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: