Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscription à l'ordre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ViGi

ViGi


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

inscription à l'ordre Empty
MessageSujet: inscription à l'ordre   inscription à l'ordre EmptyLun 5 Mai - 12:13

coucou tt le monde,
je voulais savoir pour les personnes bossant en france(les autres on s'en tape! lol! ),avez vous payé votre inscription à l'ordre pour l'année 2008 ou suis je la seule hors la loi?
Merci d'avance
bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

inscription à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'ordre   inscription à l'ordre EmptyMar 6 Mai - 13:19

Le paiement à l'Ordre devait se faire avant le 31 mars 2008 pour une inscription en règle à l'ordre (en tout cas pour ma région) !!!! Alors appelles-les vite
Biz
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

inscription à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'ordre   inscription à l'ordre EmptyMar 6 Mai - 17:03

Je passe l'info, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

inscription à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'ordre   inscription à l'ordre EmptyMer 14 Mai - 18:17

Kikou Val!

bon je pense que je réponds un peu tard, mais bon je tente qd même...

je confirme les dires de Maud. en plus normalement il y a une majoration pour les retardataires...!! donc au moins fais gaffe l'année prochaine...
et la première année c'est gratos donc je sais pas si tu étais déjà inscrite l'année dernière.

et surtt n'oublie pas de demander le mandat sanitaire, l'obtention est quasi systématique auprès de la DSV, mais c'est important pour les vaccins rage et pour faire des controles d'expo par exemple.

bon si t'as d'autres questions t'hesites pas, j'essairai de répondre plus vite cette fois Smile

bisous vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'ordre   inscription à l'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription à l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: