Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Félicitation Marianne et Pascal !!!

Aller en bas 
+2
Marianne
Maud
6 participants
AuteurMessage
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicitation Marianne et Pascal !!! Empty
MessageSujet: Félicitation Marianne et Pascal !!!   Félicitation Marianne et Pascal !!! EmptyJeu 29 Mai - 18:57

Félicitation à vous deux, tout plein de bonheur et même si on était pas là pour vous voir passer devant le maire, on a bien pensé à vous et je suis sur que vous avez été parfait...
Mille bisous
Maud
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicitation Marianne et Pascal !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Marianne et Pascal !!!   Félicitation Marianne et Pascal !!! EmptyJeu 29 Mai - 20:06

je parlais ppour demain vendredi bien sur !!! (quelle conne je me croyais déjà vendredi ) Embarassed Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicitation Marianne et Pascal !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Marianne et Pascal !!!   Félicitation Marianne et Pascal !!! EmptyJeu 29 Mai - 22:07

trop gentil Very Happy

on aura le plaisir d'avoir JM et Vanessa sur place demain Exclamation
et il parait qu'il fera chaud (on espère sec pour le BBQ What a Face )

On mettra des photos sur le site net dont vous avez tous reçu l'adresse sur le papier "itinéraire" accompagnant notre faire-part... au cas où, je le remettrai (1x les photos insérrées) sur le forum

Bisous
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ViGi

ViGi


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicitation Marianne et Pascal !!! Empty
MessageSujet: ET CROTTE   Félicitation Marianne et Pascal !!! EmptyMar 3 Juin - 11:42

et crotte je m'a encore trompé d'case!cf photos marianne
ma devise?pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicitation Marianne et Pascal !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Marianne et Pascal !!!   Félicitation Marianne et Pascal !!! EmptyMer 16 Juil - 16:32

Hello fillette,

Bonne nouvelle, j'ai réussi a changer ma garde pour ton mariage. Je serai donc présent pour ce grand jour!
Biz à tous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicitation Marianne et Pascal !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Marianne et Pascal !!!   Félicitation Marianne et Pascal !!! EmptyJeu 17 Juil - 11:23

cccccccoooooooooooooolllllllllllllll !!!!!! cheers sunny

voilà une nouvelle qui me fait hyper plaisir

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicitation Marianne et Pascal !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Marianne et Pascal !!!   Félicitation Marianne et Pascal !!! EmptyDim 17 Aoû - 18:23

Hi tous,

Je voulais juste remercier ici ceux qui ont envoyé un petit message (photo et autres) pour le diaporama du mariage de Marianne.

Merci encore! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Félicitation Marianne et Pascal !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Marianne et Pascal !!!   Félicitation Marianne et Pascal !!! EmptyLun 18 Aoû - 16:25

Féliciations aux nouveaux mariés!

J'espère que vous avez bien profiter de cette journée si spéciale et que tout a été à la hauteur de vos espérences (ou même plus).
Bon courage pour le retour à la vie normale,nous ont a eu beaucoup de mal,mais on a dû vite se mettre à chercher un appart à Londres,donc ça nous occupe pas mal!

Gros Bisous

On a hâte de voir les photos Very Happy

PS: désolée pour le power point, j'ai vu le mail ce matin seulement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe19.forumactif.com
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicitation Marianne et Pascal !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Marianne et Pascal !!!   Félicitation Marianne et Pascal !!! EmptySam 23 Aoû - 18:23

coucou c'est de nouveau Vanessa, alors si vous voulez voir les photos du mariage civil à Luxembourg et du mariage religieux à Nivelle, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante:

http://picasaweb.google.be/moliexe.va/MariageMarianneEtPascal02?authkey=xsL3kuZ526g





voilà voilà, les absents vont vite regretter de n'avoir pas fait le déplacement ce jour là...

bisous à tous

Vaness' farao


PS: ne serait-il pas temps de permettre aux conjoints des membres du groupe 19 de pouvoir accéder et participer à la vie de ce forum en toute légalité sans voler le mot de passe du membre avec lequel on vit????
à méditer il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicitation Marianne et Pascal !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Marianne et Pascal !!!   Félicitation Marianne et Pascal !!! EmptySam 23 Aoû - 21:30

coucou,

nous voilà revenu de Tourraine (petit voyage de noces avant la destination sublime)

Tout d'abord, merci pour vos voeux, votre présence et vos présents I love you

J'adooooooorrrrrreeeee vos photos JM et Vaness (qui devrait avoir son propre mot de passe sur le forum !!)
par contre, c'est dommage que celle de Steph et moi dansant notre rock endiablé soient floues...

Bisous Bisous
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicitation Marianne et Pascal !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Marianne et Pascal !!!   Félicitation Marianne et Pascal !!! EmptyDim 24 Aoû - 0:03

coucou c'est toujours Vaness',

pour les photos floues, il y a plusieurs explications:
- déjà je n'avais pas bu que de l'eau....
- et votre rock était trop endiablé.... l'appareil n'arrivait pas à faire le point.....

alors voilà la dernière adresse, c'est pour le diaporama qui n'a pas voulu se copier dans le même dossier...

http://picasaweb.google.be/moliexe.va/MariageMarianeEtPascalDiaporamaGroupe19?authkey=3vXeYthT-Kg

gros bisous à tous.

Vaness'. farao
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicitation Marianne et Pascal !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Marianne et Pascal !!!   Félicitation Marianne et Pascal !!! EmptyDim 24 Aoû - 0:46

Merci pour tous ces liens !!! Super travail ! Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation Marianne et Pascal !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Marianne et Pascal !!!   Félicitation Marianne et Pascal !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation Marianne et Pascal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: