Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Confirmation Mariage Vio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Confirmation Mariage Vio Empty
MessageSujet: Confirmation Mariage Vio   Confirmation Mariage Vio EmptyDim 15 Juin - 15:52

Coucou! Very Happy

Bon je sais que ce message est un peu répétitif du topic précédent mais moi aussi j'aimerai savoir qui peut venir ou pas à mon mariage.
Pour le moment la seule réponse que j'ai c'est celle de Maud.
Si vous pouviez aussi me confirmer à quoi vous venez,genre est-ce que vous restez dormir au château et si vous restez pour le petit-déjeuner du lendemain.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe19.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Confirmation Mariage Vio Empty
MessageSujet: Re: Confirmation Mariage Vio   Confirmation Mariage Vio EmptyMer 25 Juin - 9:54

Coucou!

Si vous pouviez me confirmer votre présence ou pas à mon mariage,ça m'aiderait! Rolling Eyes
Je dois bientôt commencer à faire les plans des tables donc j'ai besoin de savoir si j'aurai une table du groupe 19 ou pas!! Very Happy

Bisous

PS;ça aiderait sûrement mon niveau de stress à descendre un peu pale
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe19.forumactif.com
Aurélie




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

Confirmation Mariage Vio Empty
MessageSujet: Re: Confirmation Mariage Vio   Confirmation Mariage Vio EmptyMer 25 Juin - 23:50

coucou ! j'ai répondu sur ton mail, je sais pas si tu as vu donc je remets ici. je viendrai avec Yves, sûr pour le soir avec le repas, moins sûr pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
ViGi

ViGi


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Confirmation Mariage Vio Empty
MessageSujet: hello   Confirmation Mariage Vio EmptyJeu 26 Juin - 11:56

coucou toi!!

j'espère que arnaud et toi allez bien.
Vrt désolés mais on pourra pas être présent à votre mariage et c'est ac grand regret.Pusieurs raisons:financières ,oliv a trouvé un acd juillet aout gardes de nuit ts les soirs,(et dc j'irai le rejoindre ts les we)
on pensera qd même très fort à vous
gros biosus de nous 2
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Confirmation Mariage Vio Empty
MessageSujet: Re: Confirmation Mariage Vio   Confirmation Mariage Vio EmptyMer 9 Juil - 12:03

oohhhh beh alors Val c'est dommage, tu peux plus laisser ton cherinounet un we pour aller au mariage de Vio?! Ah l'amour....

bon donc moi Vio je viens tjs com je te l'avais dit. je viens à tt. j'espere juste pas être en retard car je pars d'alsace le samedi matin, on verra avec les bouchons qu'occasionnent les vacanciers...
je reste pour le p'tit dej du dimanche matin bien sur (enfin si je suis pas dans le même état com après le mariage de jean-mich, ms bon c pas gagné je me connais...) et même rester un peu plus tard, g pas le feu aux fesses!

au fait à ce propros Marianne, ça te dit que je passe chez toi dimanche aprem pour te deposer ton chapeau? donne moi une heure, je suppose que t'auras plein de choses à faire.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation Mariage Vio Empty
MessageSujet: Re: Confirmation Mariage Vio   Confirmation Mariage Vio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation Mariage Vio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: