Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gros coup de fatigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Gros coup de fatigue Empty
MessageSujet: Gros coup de fatigue   Gros coup de fatigue EmptyJeu 19 Juin - 20:32

Bon , ben , voilà tout est dit.... Après 2 semaines de reprise de boulot la Maud est sur les genoux.... Et dans une semaine je suis associée, ça promet !
Bisous à tous

PS : J'ai un peu appris à connaître les jeunes du coin : Résultat : 2 cuites MEMORABLES, complètement bourrée drunken ahhh ils la trouvent extra la petite véto !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Gros coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de fatigue   Gros coup de fatigue EmptyMer 9 Juil - 12:09

ah oui ms que ve tu, les cuites c pas fait pour se reposer, alors forcement les matins sont difficiles!!
en tt cas félicitations pour ton assoc: 1 an à peine post diplome, c vraiment super chouette!
bon courage alors! surtt pour les gardes (je suppose que dois en récupérer qq unes à ton retour de congés )
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: