Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 news alsaciennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

news alsaciennes Empty
MessageSujet: news alsaciennes   news alsaciennes EmptyMer 9 Juil - 12:34

bon je profite de ces qq tps libres pour vous donner de mes nouvelles.
il est vrai que ces derniers tps je suis pas souvent sur internet.

mais 1ère bonne nouvelle: on devrait bientôt avoir internet à la clinique et dc ds mon studio par la même occasion! youpi, enfin!!!! raison principale: pouvoir accéder aux dossiers des clients d'une clinique à l'autre ce qui avant était impossible. dc je n'aurai plus d'excuse pour mon abscence sur le forum.

sinon que dire, depuis mon retour de Montreal (je me suis pris 2sem de vacances) et bien c tu taf par dessus la tête, y compris la nuit!! g tous les cardiaques de la clinique qui me tel en urgence pour des OAP... mais avec la chaleur de ces dernières semaines, c pas etonnant! moi aussi je degouline en consult, g pas la clim, juste un pauvre ventilateur qui au niveau efficacité se resume à du pipi de chat! bref je reve de consulter en shirt et tongs!! mais bon le plus dur, c qd même en salle d'op! extraire une carnassière avec cette chaleur: le p'tit nordiste que je suis il claque!!! enfin cette sem c plus respirable, dc un peu de repis.

voilà dc au niveau taf pour moi c le gros rush cet été (les patrons st en vacances) après ça sera plus cool à nouveau. mais je suis desormais à plein tps car je remplace ma collègue en congés maternité jusqu'au nouvel an.

en dehors du boulot, je profite de la région et du bon vin, miam miam!! en ce moment ce st les fêtes du vin, à chaque we, c'est un village different qui organise la fête. on y boit com à la st nicolas!! sauf q là c pas de la jupiler mais du gewurtz!!!

bon et bien je vous souhaite à tous un bon courage pour le taf et pas trop de stress pour les futurs mariés et alors à très vite!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

news alsaciennes Empty
MessageSujet: Re: news alsaciennes   news alsaciennes EmptyJeu 10 Juil - 13:07

coucou Steph,

alors qu'est ce que je vois.... on boit du vin à ne plus savoir à combien de verres on en est et on fait des gardes avec les urgences cardiaques... j'espère que tu fais pas les 2 choses en même temps !! lol!

Contente de voir que tu as plein de boulot; moi aussi cet été s'annonce full: la bigboss et la secrétaire seront très souvent parties en vacances... donc je récupère les appel téléphoniques, les rdv mais aussi tous ses rdv de physio et d'hydrothérapie (on a une super machine genre piscine privée avec tapis roulant pour faire marcher les toutous dans l'eau) et les gardes, mais ça c'est comme d'hab.
Sinon, toujours pas de 2e poste, mais je ne désespère pas!

Pas de problème pour le dimanche, tu peux passer à Lux quand tu veux (n'importe quelle heure - pas besoin de prévenir je serai là)
Ca te dit une mini visite de Luxembourg ville ?? et peut-être pousser jusqu'aux alentours pour aller voir le cabinet ?? (la dernière fois, je n'avais pas eu l'occasion de te faire visiter king )

Gros bisous
A bientôt alors

NB: t'as aussi 1 livre de D&CO pour moi, don't forget study
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

news alsaciennes Empty
MessageSujet: Re: news alsaciennes   news alsaciennes EmptyMer 16 Juil - 22:56

hello Marianne!

cool pour dimanche alors!! je pense que j'arriverai fin d'aprem. ah oui le bouquin de déco, je l'avais completement zappé, je sais plus où je l'ai mis....bon je vais partir à sa rech!

faut aussi que je retrouve les indications pour aller chez toi! bah au pire je te tel si je suis perdu en plein lux...

gros bisous
à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

news alsaciennes Empty
MessageSujet: Re: news alsaciennes   news alsaciennes EmptyJeu 17 Juil - 11:30

ha lalalala, revoilà les indications pour venir chez moi:

-autoroute vers Lux
-1x traversé frontière Lux, suivre indication autoroute vers Arlon (A6 je crois)

-qd tu es sur autoroute vers ARLON, SORTIE 3 Bridel - Kopstal
-rond-point 1ere sortie (à travers bois)
-rond point 1ere sortie vers Rollingergründ (toujours dans bois)
-tout au bout à GAUCHE (passer devant Villeroy&Boch)
-tu passes 2 feux
-au 3e feu (pour passage piéton) à GAUCHE (y a 1 VT juste avant sur ta gauche)
et tu y es, y a + qu'à remonter la rue jusqu'au n°57


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

news alsaciennes Empty
MessageSujet: Re: news alsaciennes   news alsaciennes EmptyVen 5 Juin - 1:21

voici qq news histoire de donner signe de vie:

d'abord j'espere que vous allez tous très bien!

sinon Youpi!! j'ai enfin internet dans mon studio, comme quoi tout fini par arriver... c'était la galère car l'ancien électricien avait foutu le bazard dans le raccordement téléphonique, enfin après de multiples péripéties j'ai qd même ma petite live box enfin fonctionnelle! donc du coup j'ai plus d'excuse pour répondre aux mails en retard Very Happy

et puis il y a deux semaines j'ai du preter serment au cours d'une cérémonie organisée par le CRO d'Alsace. on devait dire 2,3 mots au micro puis cocktail et soirée dansante dans un chateau d''Alsace. ils organisent ça pour tous les vétos inscrits à l'ordre d'Alsace depuis 4ans. donc voilà mon costume qui a servi à plusieurs mariages dont vous vous souvenez tous a été resorti du placard! hormis le coté un peu protocolaire ça permet tjs de faire de nouvelles connaissances surtout après quelques verres de crément les langues se délient hic... geek

enfin me voilà en vacances depuis une éternité! cheers cheers
je viens de terminer ma valise et je decolle demain matin pour l'ouest américain Very Happy bon j'espere ne me taper ni la foudre ni la grippe méxicaine Mad enfin ça fera du bien de ne plus voir de chiens et de chats pdt 2 semaines!

je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et je vous dis à très bientot!

bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news alsaciennes Empty
MessageSujet: Re: news alsaciennes   news alsaciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news alsaciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: