Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RAG-19

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

RAG-19 Empty
MessageSujet: RAG-19   RAG-19 EmptyJeu 7 Aoû - 12:17

Hello tous,

Lors du mariage Viokain, nous avons discuté de l'idée d'instituer d'un "Rassemblement Annuel Groupe 19 (RAG-19). L'idée est de choisir une destination assez longtemps à l'avance pour que:
1- les overbookés chroniques puissent se dégager une plage libre dans leur emploi du temps
2- les prolos chroniques puissent économiser suffisamment pour faire le déplacement.
3- les overbookés et prolos chronique (en même temps) puissent se dégager une plage libre ET économiser.

Par exemple, on a émis l'idée de se retrouver à Londres vers le mois de janvier (près du Viokiyon). Ce n'est qu'une idée lancée comme ça mais elle me semble sympathique.

Voila, méditer la dessus. J'attends vos critiques et autres insultes de pieds ferme de toutes façons.

Biz à tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

RAG-19 Empty
MessageSujet: Re: RAG-19   RAG-19 EmptyVen 8 Aoû - 15:16

Très bonne idée...
...mais cette fois-ci faudrait que l'on puisse TOUS se retrouver ensemble; car pour l'instant ça n'a pas encore été le cas Exclamation
Reste à voir avec les personnes de la catégorie 3 (cfr mail J-M)

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ViGi

ViGi


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

RAG-19 Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhh vous faites exprés!!   RAG-19 EmptyVen 8 Aoû - 21:38

chalut à tous,

en tant que présidente du groupe 2 ,je me dois tout d'abord de féliciter Vanessa pour cette brillante idée.
En effet, c'est mon petit jean mich mich qui l'a écrite,mais derrière chaque homme se cache l'esprtit sage et remarquable d'une femme,n'est ce pas? flower

Donc ,je continue avant d'être interrompue par le petit bonhomme belge Twisted Evil ,nous fêtons noel chez mes parents à la réunion et nous avons donc du pour cela racler les fonds de tiroir(et les poches de mon papa adoré...)!en espèrant qu'oliv trouve un truc et que je complète la fourrière(ou mieux:je me casse de là!!),sinon,ça va être chaud pour janvier!!
non franchement faut vrt qu'on se retrouve tous,vous nous manquez beaucoup beaucoup,et vrt,si on avait pu ne ps louper tous ces grds moments ac vous,on serait venu ac grad plaisir,croyez moi!!!


gros bisous à tous !et léchouilles de l'ours de 45 kg que j'ai adopté à la fourrière et qui à part avoir peur de l'eau,peur de l'orage,ne pas aimer les chats,être con ac les chiens et ,ne pas avoir de rappel,va très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

RAG-19 Empty
MessageSujet: Re: RAG-19   RAG-19 EmptyMer 13 Aoû - 18:28

Hello tt le monde!

et bien moi j'adhère complètement au RAG-19!! sunny sunny

bon Val et Oliv vous etes obligés de venir!!! si vous passez en janv chez les parents d'Oliv (il me semble qu'il sont de Lille) c'est jouable non?! Lille-Londres en TGV c 'est correct?
bon et puis sinon vous pouvez piquer le sac d'une mamie fortunée!!
bisous à tous

stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

RAG-19 Empty
MessageSujet: Re: RAG-19   RAG-19 EmptyJeu 14 Aoû - 9:35

Coucou à tous!

Moi je suis totalement pour l'idée!
Si on ait un truc à Londres,je ne pourai sûrement pas tous vous loger,déjà qu'on se galère pour trouver un appart 1 chambre avec un budget de 1300 euros par mois pour le loyer.Ca vous donne une idée des prix! Shocked
Moi je finis mes derniers jours à la clinique et j'ai réussi à prendre congés la semaine prochaine!
En plus je bosse ce samedi, je penserai bien à vous pendant que vous serez en train de faire la fête!!

Pleins les gros bisous

Dés que j'ai mes dates de mon master,on peut booker les dates
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe19.forumactif.com
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

RAG-19 Empty
MessageSujet: USA - CALIFORNIE   RAG-19 EmptyDim 17 Aoû - 18:21

Re-hello tous,

Après le mariage Mariannesque, nous avons discuté avec Stéphane de l'idée de partir 1 semaine-10 jours (voir plus pour ceux qui veulent) en Californie.
On a procédé à une première évaluation grossière des prix. Par exemple, un billet aller-retour Paris-Los Angeles coûte moins de 700 eur (oui vous avez bien lu) selon la compagnie aérienne. L'idée serait de partir vers octobre novembre 2009.
Voila, il y a tout plein de possibilités et de choses à voir et à faire. Par exemple, il est absolument prévu de passer à Las Végas (ce qui permettrait à certain(e)) de se (re) marier pour 150 €...

Bref, si vous êtes interessés, n'hésitez plus et clamez le haut et fort sur ce topic! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAG-19 Empty
MessageSujet: Re: RAG-19   RAG-19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAG-19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: