Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona Empty
MessageSujet: Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona   Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona EmptyJeu 4 Sep - 14:58

Voilà tout est dans le titre, je passe de super géniales vacances avec mon Shrek (JM) et ma Fiona (Vaness') à Trégastel en Bretagne où nos occupations favorites sont : Plage avec soleil et vent, repos, crèpes, cidre, sieste, lecture, coquillages, shopping, ballades, bières bretonnes....etc. Bref la grande vie, tout ce qu'il me fallait pour le moment, pour pouvoir souffler un peu et me reposer. Merci à eux I love you
Voila, sinon on pense bien au reste du groupe et on rêve déjà à de beaux RAG tous ensemble.
Biz à tous et la suite au prochain épisode ......
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona   Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona EmptyJeu 4 Sep - 15:03

Le maudillon a souvent raison. Rien de tel que ce programme. Elle se requinque de jour en jour et devient de plus en plus vaillante chaque jour qui passe... Il va falloir effectivement organisé un RAG sous peu!
Biz à vous tous qui devez être dans une phase de travail intense.
BiZ!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona   Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona EmptyVen 5 Sep - 11:18

LE programme de rêve.....

Faudrait vraiment que je m'y mette aussi tongue

Vivement le RAG Like a Star @ heaven

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona   Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona EmptyMar 16 Sep - 19:40

Et bien justement reparlons en du RAG Exclamation

Où souhaitez vous qu'on se rejoigne? on avait parlé au départ de se retrouver chez les brititsh à Londres, mais ce n'est pas une obligation si qqun a une meilleure idée.

Et puis qd seriez vous libre? janvier, est ce q ça va pour tt le monde?

Moi perso je suis ouvert à tte proposition! alors à vos claviers, j'attend vos réponses Exclamation Exclamation

Bon sinon moi aussi g eu le droit a une semaine de congès, je suis remonté ds le gd nord! au programme: c'est moins culinaire que pour les vacanciers bretons, mais c'est surtt dodo et encore dodo.
Samedi soir je vais voir Madonna au stade de france, il parait qu'elle chante en play-back... j'espere que c'est pas vrai sinon je serai trop dégouté vu le prix de la place!!!

Bisous à tous et j'espere vous revoir bientot lors du 1er RAG! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ViGi

ViGi


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona Empty
MessageSujet: et alors?   Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona EmptyLun 22 Sep - 21:13

Alors Steph ?LE Madonna's show?ça donnait quoi?
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona   Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona EmptySam 27 Sep - 15:37

super Madonna!! elle est trop folle et pas d'arthrose la mamie!! Very Happy
heureusement elle a chanté en live sauf peut etre l'une des premières que je suspecte être en play-back.

sinon concert époustouflant avec un super jeu d'écrans! mais bon c'est madonna, elle se prend pas pour n'importe qui!! je trouve qu'elle fait peu participer son public et surtt elle ne fait pas de rappel! dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona   Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Bretagne avec Shrek et Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: