Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 London

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

London Empty
MessageSujet: London   London EmptyMer 1 Oct - 14:21

Coucou à tous!

Me voilà de retour à l'unif,et oui la vie d'étudiante ça me manquait trop bounce
J'ai donc commencé mon Master la semaine dernière, semaine assez cool, beaucoup d'introduction à part 2 jours complets d'épidémio!Moi qui m'en croyais débarrasser et bien non et dire que j'ai jeté tous mes cours!!
Cette aprèm,on continue dans les trucs chiants avec 3h de Stats!
Bref j'étais censé étudier ce matin,vu qu'on a bientôt un exam mais après 2h j'en ai déjà marre.
La vie à Londres nous plaît bien à part que c'est très cher et qu'on passe beaucoup de temps dans le métro.Je mets 1h pour aller jusqu'au zoo.
Pour ceux qui est du RAG, j'ai 2 semaines de vacances à Noêl où je vais sûrement descendre à Lyon mais après je serai de retour ici.
J'avoue que niveau financier c'est un peu dur cette année (certains avaient émis l'idée de la Californie),ça sera pas pour moi cette année .
Mais je serai ravi de vous accueillir in London.
Je peux facilement loger 4 voire 5 personnes,donc ça dépendra à combien vous venez!Après on peut toujours être plus,il suffit de s'entasser Laughing

Je vous tiendrai au courant de mes aventures,j'espère que la prochaine fois j'aurai des trucs plus passionnants à vous raconter!

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe19.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

London Empty
MessageSujet: Re: London   London EmptyMer 5 Nov - 21:54

Salut à tous!

J'ai enfin fait quelque chose d'intéressant! Ma première autopsie de rhino, une femelle de 2.9 tonnes, 39 ans. Elle était ataxique depuis 1 mois, aprés avoir essayé les traditionnels AINS, antibio et stéroides, ils ont finalement décidés de l'euthanasier. L'autopsie a durée plus de 5h, et on était entre 12 et 10 personnes, il faut bien ça pour un bestiau de cette taille!
On a trouvé une tumeur de 86 kilos dans son utérus qui pourrait sûrement expliquer les symptômes,il y avait quelques signes de péritonite.
On compare souvent le rhino au cheval, il y a le type même côlon replié.
Bref , c'était super intéressant et aussi super fatiguant Shocked .Impossible de déplacer les intestins (car trop lourd), on a été obligé de les vider pour pouvoir les sortir de l'abdomen.
Le squelette est parti au musée d'Edinburgh, donc si jamais un jour vous y allez vous penserez à moi! Very Happy
Pour ceux qui sont intéressés, il y a quelques photos sur facebook!

A la prochaine pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe19.forumactif.com
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

London Empty
MessageSujet: Re: London   London EmptyVen 7 Nov - 13:34

hello, c'est vanessa Embarassed
et bien personnellement j'ai vu les photos sur facebook hier Razz (javais pas encore vu ton message Vio) et c'est simple j'ai tout de suite compris pourquoi je n'avais pas fait Véto No .... je me demandais ce que vous faisiez autour de ce rhino confused jusqu'à ce que je comprenne que vous le dépessiez et alors ça ce fut une prise de conscience et donc j'ai zappé les autres photos...

sinon ravie de savoit que tu t'éclates à Londres cheers et peut-être à bientôt (perso, j'irais pas au musée.... ne te vexe pas trop...).

bisous à tous.
vaness'. farao
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

London Empty
MessageSujet: Re: London   London EmptyVen 7 Nov - 20:21

Oh oui, j'ai vu les photos, et je me suis dit "je serais bien à sa place, ça a l'air chouette" (vi, moi j'aime bien l'autopsie). J'espère que tu fais pleins de choses intéressantes dans ce genre et pas que des cours... Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

London Empty
MessageSujet: Re: London   London EmptySam 8 Nov - 1:17

Coucou,

sympa une autops de rhino!!! affraid
Pour des cadavres, moi j'en vois tous les jours et avec des trucs "sympa" lol! .
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Empty
MessageSujet: Re: London   London Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: