Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RAG 2: utopie ou réalité?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

RAG 2: utopie ou réalité? Empty
MessageSujet: RAG 2: utopie ou réalité?   RAG 2: utopie ou réalité? EmptyDim 21 Déc - 23:32

Bjr à tous!

Voici une p'tite rubrique pour concrétiser notre projet de retrouvaille! cheers cheers cheers
Chacun peut y déposer son avis, ses envies, et son budget. scratch

Au dernière nouvelle il était prévu de se rejoindre à Londres et en plus Vio est ok donc why not? Après si ça fait trop loin pour certains on peut se rejoindre ailleurs. Au passage je peux très bien acceuillir toute la troupe en Alsace si ça vous dit! Pour moi l'endroit c'est vraiment n'importe.

Ensuite le choix de la dâte. Il faut connaitre les possibilités de chacun. Moi n'importe sauf dernier we de janvier où je suis de garde et je ne peux échanger Evil or Very Mad

Alors à vos claviers pour me soumettre vos suggestions!
Si chacun fait un effort on arrivera bien à se revoir plus qu'à quatre!

En attendant profitez bien des fêtes de fin d'année, que le père noel soit généreux avec vous! jocolor jocolor

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

RAG 2: utopie ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: RAG 2: utopie ou réalité?   RAG 2: utopie ou réalité? EmptyLun 22 Déc - 18:24

On avait dit le week-end du 24-25 janvier, j'ai réservé la date de mon côté. Est-ce bon pour tout le monde ?
Pour moi le lieu est égal aussi... Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

RAG 2: utopie ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: RAG 2: utopie ou réalité?   RAG 2: utopie ou réalité? EmptyLun 22 Déc - 20:33

Coucou ! Si tout se passe comme prévu, je travaille le samedi toute la journée. Donc que ce soit pour aller à Londres, ou en Alsace, ou dans le Jura...ça fera trop loin pour le dimanche.
Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ViGi

ViGi


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

RAG 2: utopie ou réalité? Empty
MessageSujet: hello   RAG 2: utopie ou réalité? EmptyJeu 1 Jan - 22:27

coucou tout le monde
pour le rag ,en principe on est ok,maintenant,londres ça sera pas possible,ft voir le budget,car on vient encore de démménager!et en plus ft qu'on voit ce qu'on fait de notre chien,
QU'en pense les autres?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

RAG 2: utopie ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: RAG 2: utopie ou réalité?   RAG 2: utopie ou réalité? EmptyVen 9 Jan - 1:58

Hello tout le monde,

Bon, nous pour Londres, ce sera niet pour le moment. Ce mois de janvier est une véritable petite catastrophe: je croule littéralement sous les factures. Je propose de repousser quelque peu ce RAG.
En plus, il est tout à fait hors de question que je côtoie le clebs de Vigi. Un certain O.V m'ayant rapporté quelques propos peu flatteur à son sujet.

Biz à tous! What a Face

PS: est ce que ce forum ne serait pas en train d'agoniser à tout petit feu?
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

RAG 2: utopie ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: RAG 2: utopie ou réalité?   RAG 2: utopie ou réalité? EmptyDim 11 Jan - 20:06

Moi ça ne m'étonne pas que le clebs de vigi soit ainsi. après tout tel chien tel maitre non ?! Razz
y a qu'à voir les rats de Marianne!!! Razz Razz

Bon sinon on se le fait quand ce RAG, en février, en Mars? moi n'importe car je n'ai plus de garde de we à partir de février
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

RAG 2: utopie ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: RAG 2: utopie ou réalité?   RAG 2: utopie ou réalité? EmptyLun 12 Jan - 18:50

Bon ben merde, alors je ne retiens plus mon week-end du 23 janvier... Vous êtes un peu chiants tous là ! Moi j'en avais bien besoin de vous revoir et de m'amuser un peu.
Pour ceux que ça intéresse je passe devant l'avocate mercredi 14 au soir pour le début de la procédure de divorce et sinon ma vie est un désert sentimental...... Voilà tout va bien ! Bisous à tous (ou adieu si je me pends !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAG 2: utopie ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: RAG 2: utopie ou réalité?   RAG 2: utopie ou réalité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAG 2: utopie ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: