Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 parrainage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ViGi

ViGi


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

parrainage Empty
MessageSujet: parrainage   parrainage EmptyVen 9 Jan - 12:24

coucou tout le monde,

En cette période de crise(profitons en pour dénoncer l'arrivée clandestine de certains( What a Face !!!!) dans la classe 3 dont je suis toujours la présidente!!)dc,on voit la prolifération de sites de ventes privées et avec eux,la notion de parrainage.Alors à mon tour!!

Non,je n'ai rien à vendre,j'ai déjà dilapidé l'héritage familial en participant à une brocante à Nôel,par contre j'ai l'honneur de vous annocer que mon toutou à choisi son parrain et sa marraine parmi vous. Twisted Evil

Ces personnes ont été choisies sur base de leur motivation et de leur grand intéret pour Pulco. rendeer

Jean mich mich et Marianne I love you I love you

Pour rappel,son anniversaire tombe au mois de Juin et il fait du XXL.
Si vous ne savez pas quoi lui offrir,mettez vos dons sur mon compte,je ferai la transmission tongue

Bisous à tous,et aux parrains en particulier! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage EmptyVen 9 Jan - 17:34

Coucou,

je suis très fière d'avoir été choisie parmi toutes les représentantes féminines de notre groupe Exclamation

Par contre, les proprios adorés de Pulco ne m'ont pas encore envoyé de photo de celui-ci...
...Alors à quoi pourrait bien ressembler cette adorable boule de poils Question I love you j'attend avec impatience bounce
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: