Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour en Belgique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour en Belgique? Empty
MessageSujet: Retour en Belgique?   Retour en Belgique? EmptyLun 29 Juin - 16:20

Coucou!

Voilà, on commence à réfléchir pour mon après Master (vu que je finis en septembre). Arnaud pourrait être engager à l'unif de Liège comme assistant, et donc j'aimerai savoir quels sont mes chances de trouver un boulot pour un an ou 6 mois dans une clinique en Belgique (avec mon année d'expérience et mon Master)?
Sinon, je suis en plein boom boulot. J'ai commencé mon mini projet de recherche, je fais des autopsies de buse variable (et juste cet oiseau), et j'essaye de trouver des choses intéressantes!!
J'ai fait plus la moitié de mes oiseaux, et en ce moment j'écris une literature review, qui n'en finit pas!
Je finis officiellment mon master le 15 septembre; et après c'est l'inconnnu!

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe19.forumactif.com
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Retour en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Retour en Belgique?   Retour en Belgique? EmptyDim 12 Juil - 0:00

Hello!

et bien c'est ce qui s'appelle un retour aux sources! bon le coté positif c'est que ça nous fera moins loin que la GB pour se revoir!!

j'espere que tu trouveras du taf facilement et que ton master t'ouvrira des portes réservées à une poignée de vétos.

bon courage en tt cas et peut être à bientot en terre walonne!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: