Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maud

Maud


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!! Empty
MessageSujet: Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!!   Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!! EmptyJeu 3 Avr - 21:33

Donc voilà, comme il n'y a que mon lapin et ma petite Marianne qui s'occupent de moi, ce message leur est destiné !
On m'a donc enlevé mon platre mardi et première séance de réeducation ce matin : aille aille aille !!! Putain ça fait mal:affraid: , j'ai le mollet deux fois plus petit que l'autre (tous les muscles ont fondus, il ne reste que mon gras !!!), la cheville, elle, est le double de sa voisine (imaginez le tableau, comme c'est beau !) et le tout est raide comme un bout de bois (et encore j'ai épilé la bête sinon je ressemblais à un ours après le platre) ....
Le gentil monsieur qui me sert de kiné (un belge sortit de Liège !!!!!) me demande de masser mes cicatrices : il est fou lui, je vais tomber dans les pommes , c'est trop dur, ça fait drôle, c'est du carton What a Face .
Mais le chir ne veut pas que je pose le pied à terre encore pendant un mois, c'est juste de la réeduc de mobilité pour l'instant.
Sinon j'ai bientôt fini les piqures dans le ventre, plus que 4 jours (évidemment je n'ai pas pu me les faire toute seule, je suis pas assez courageuse, donc j'ai ma petite infirmière tous les matins !).
Et pour finir, je m'envole dans une semaine pour 8 jours en Tunisie avec ma soeur sunny (comme elle m'offrait le voyage pour mon diplôme et que j'ai un peu de temps devant moi pour l'instant Very Happy , j'en profite !!!!) Mais je penserais à vous, promis !!!geek
Bon voilà, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!!   Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!! EmptyVen 4 Avr - 13:07

Ca par exemple,
figure toi que Marianne et moi allons ensemble en Tunisie à la même periode que toi. Avec un peu de chance nous nous retrouverons! Ah ,la vie a ses mystères...
Petit mot pour Marianne: je commence à flipper sévèrement. J'ai envoyé un mail il y a un mois à tous les vétos du service de garde Namurois pour changer la date de ma garde en Aout (We de ton mariage) et un m'a répondu qu'il ne pouvait pas tandis que les autres font la sourde oreille. Je vais donc leur redemander au téléphone ce lundi à l'occasion de mon rapport de garde (j'ai la grade chance d'être de garde ce WE et j'ADOOOoore ces WE là)...
Bisous à tous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!!   Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!! EmptyVen 4 Avr - 13:34

He bien, tu vas en avoir pour combien de temps de rééduc ??
sinon, je vois qu'on profite bien de son arrêt "maladie" Wink
tu vas revenir toute bronzée sunny , il doit faire super beau en Tunisie...
(on s'y verra peut-être ?? cfr voyage avec J-M lol! )

J-M: si il le faut, je me pointe à Namur et je fais le sitting chez les autres véto pour qu'il y en ai 1 qui prenne ta pu.... de garde du 16/08 Twisted Evil

Petite anecdote du jour: j'ai eu un chat mâle a castrer ce matin...(jusque là rien d'anormal), puis, au lieu de dormir Sleep avec l'anesthésie, ce con était hyper actif et hallucinait comme un dingue ! Après une dose d' elephant il a pseudo-dormit 5 min!!!!!! (j'ai qd même pu le castrer OUF)
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!!   Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!! EmptyVen 4 Avr - 15:33

Ben même si j'ai pas le droit de lire et d'ecrire ici , je le prends et toc!!!!!!!!
Bon rétablisement maud, nous sommes désolé de répondre épisodiquement mais je suis dans un cyber café et il faut composer avec les disponibilites.
Bon voyage en tunisie.
Bisous a tous.
Oliv et val.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Seigneurie

Sa Seigneurie


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!!   Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!! EmptyVen 11 Avr - 21:49

Ouaip, la Tunisie, c'est super surfait. C'est plein de gens pas fréquentables. Pour ma part, je préfererai aller dans un pays sur, par exemple la Belgique. C'est aussi u pays étranger après tout!
Tout ça pour dire que je ne suis absolument pas jaloux de ce genre de petit séjours... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!!   Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!! EmptyMer 23 Avr - 18:36

Hello tt le monde!!

Bon à nouveau g déserté le forum un p'tit tps, méa culpa....
mais comme chantait céline dion récemment: "je ne vous oublie pas, non jamais !!"

alors voici qq news de mes péripéties en alsace:
bon le w.e. passé g receuilli une luxembourgeoise sans papier, ma foi fort aimable, elle a gouté à ma fameuse choucroute de réputation internationale.... lol!

sinon coté taf, ça se passe com sur des roulettes, demain une véto salariée enceinte passe sa visite médicale et donc elle sera peut etre arrétée dés demain à cause de la toxo. donc je debouche peut etre le champagne pour ce rempla maternité bien venu!! Very Happy

sinon je visite un peu la région le w.e., là je suis à la visite de la suisse mais avec mon aston martin blanche de 15 ans immatriculée chez les chtis je ne passe pas inaperçu!!! et je me fais controler systématiquement par la douane comme un vulgaire escroc!!! ah les p'tits suisses je vous jure!!

bon sinon j'espere que vous allez tous bien, que le travail se passe bien et que la convalescence de Maud se passe bien oci!!

gros bisous à tt le monde
à très vite

steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!!   Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si on m'en demande pas, je donne de mes nouvelles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» nouvelles
» nouvelles du couple de macchabés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: