Le groupe 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le groupe 19

Pour une équipe de choc!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News before the big D!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

News before the big D! Empty
MessageSujet: News before the big D!   News before the big D! EmptyVen 11 Juil - 20:10

Coucou!

Voilà je me suis dit que j'allais mettre un petit post,histoire que vous ayez de la lecture lors de votre prochaine visite!
Aujourd'hui dernier jour de boulot,bon j'ai bossé que ce matin,mon boss m'a laissé rentrer plus tôt pour que je puisse finir les valises et me repose un peu vu que je suis malade depuis une semaine.Bon surtout après ma soirée de vendredi où j'ai eu le droit à une hen night ( enterrement de vie de jeune fille) version UK.Trés sympa,j'avais bien bu et le pire c'est que je bossais le lendemain,1er samedi où on ouvrait. Encore heureux j'ai juste une ovario de chatte comme op.
Sinon,à la clinique on a des nouveaux vt,et maintenant on est 2 en permanence.Me voilà dans le rôle de la teacher juste après 1 an d'expérience! La nouvelle vt me gonfle un peu;surtout elle commence à être un peu flemmarde.Je la plains parce que pour le moment nos journées sont assez cool,je crois qu'elle réalise pas qu'une fois qu'elle sera toute seule elle pourra dire adieu à ses lunch break! affraid
Et quand elle me demande un avis sur un cas,elle me laisse toujours finir la consult,ce qui m'énerve.
Mais elle peut être sympa quand elle veut!
Je commence vraiment en avoir ma claque des petits animaux,surtout que récemment on a eu aucun cas très intéressants, à part les habituels cas de parvo avec les proprio sans argent comme d'hab!
Je compte les jours qui me séparent de mon master en septembre. Wink
On part demain pour la Belgique,presque tout est ready pour le mariage.Je crains jsute que le temps soit pas de la partie!
Ici il pleut presque tous les jours depuis 2 mois, et il fait en moyenne entre 15 et 20°. Sad
Moi qui aime bien l'été je suis servie!
J'espère que tout va bien par chez vous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe19.forumactif.com
steph

steph


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

News before the big D! Empty
MessageSujet: Re: News before the big D!   News before the big D! EmptyMer 16 Juil - 23:23

Hello Vio!

bah c'est pas grave s'il pleut, on fera la fête qd même!!! par contre c chouette pour les draps, je t'avoue q j'avais completement oublié qu'il fallait en amener, je me serais pointé sans rien, bon du coup j'emmene juste ma brosse à dent! Very Happy

bonne nouvelle, g reussi à me faire remplacer pour ma garde du vendredi soir: garde super pénible car ts les proprios paniquent avant le we, imaginant que leur al va passer l'arme à gauche. ça va aussi me permettre de partir plus tot et dc d'arriver à l'heure pour la mairie!!

ça me fera plaisir de vous revoir!
à samedi!! sunny sunny sunny sunny

bisous vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
 
News before the big D!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» news d'outretombe
» News du Luxembourg
» news alsaciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le groupe 19 :: Votre 1ère catégorie :: Discussions générales-
Sauter vers: